Les Soldes 2ème démarque sont là et vous avez tout à fait raison de saisir votre chance ! C’est l’occasion de renouveler votre mobilier en jetant un coup d’œil sur nos bonnes affaires.

Armoire pour enfant

De même, si le lit combiné de votre garçon ou de votre fillette ne suffit plus pour ranger ses affaires … pourquoi ne pas lui rajouter une armoire enfant ?

Pour qu’il se sente parfaitement bien dans l’univers de sa chambre, il a besoin d’avoir ses repères et ses différentes zones : celle pour le repos, celle pour la détente et celle pour le travail.

Placée non loin du lit, l’armoire enfant viendra compléter la zone de repos. Au réveil le matin, les tâches seront grandement facilitées pour votre petit Cheri, afin qu’il retrouve ses effets vestimentaires et puisse s’habiller. Dans le même ordre d’idée, l’armoire d’enfant sera davantage pratique qu’esthétique.

Armoire enfant avec tiroirs

Les différents compartiments et les étagères de l’armoire

Les différents compartiments et les étagères de l’armoire enfant permettront à votre enfant d’avoir des vêtements bien plies et bien rangés.Pour lui faire gagner du temps, il est important qu’en un seul coup d’œil, il puisse repérer ce qu’il va mettre. Ainsi, la profondeur de l’armoire ne sera pas trop grande pour que les effets soient facilement accessibles. La taille et la hauteur conviendront parfaitement à sa taille. Les dimensions de l’armoire dépendront de la surface disponible.
Le côté penderie permettra à votre filles de suspendre ses robes, ses vestes et ses jolis chemisiers. Les tiroirs renfermeront le linge de lit ou les objets à dissimuler.

Enfin, vous la choisirez ouverte ou fermée, suivant vos préférences. Portes coulissantes ou à battants, veillez simplement à ce que l’ouverture soit simplifiée pour que les enfants ne s’y coincent pas les doigts.
De même, les enfants grandissent vite, faites régulièrement le tri de leurs affaires pour faire de la place dans son armoire d’enfant !

Armoire enfant design

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
Léa Dupond