Sa venue est tellement attendue que la chambre de bébé mérite toute notre attention ! Accueillez-le comme il se doit dans un cadre où l’aménagement tout autant que la décoration aura été soignée.

chambre bébé complète

L’aménagement de la chambre de bébé

Passez de A à Z, en revue tous les meubles dont bébé aura besoin ou au moins le principal. Ils devront être autant esthétiques que vous faciliter la vie.

Durant les premiers mois de sa vie, votre enfant va passer la majeure partie de son temps à dormir. Quoique vous cherchiez, un petit lit bébé ou un berceau, sa chambre doit être un petit nid douillet où l’oisillon deviendra grand. Un lit à barreaux ou un lit avec barrière de sécurité est capital. Ainsi, bébé et vous, dormirez à poings fermés. Essayez surtout de penser loin comme ce lit évolutif qui accompagnera la croissance de bébé.

Pour ranger la layette et les affaires de toilette de bébé, vous faut-il une armoire, une commode ou juste un petit élément de rangement ?

 chambre bébé
Réfléchissez au mobilier qui vous fera gagner de la place. L’heure est à la multifonctionnalité ! Optez donc pour des meubles multifonctions, qui serviront en même temps de commode, de table à langer et pourquoi pas en même temps lit ?

Pour le reste, vous déciderez selon vos besoins et la surface disponible. Meubles de rangement, étagères, chaise haute ou vous trouverez sur Comforium.com tout ce qu’il faut pour aménager la chambre de bébé.

La décoration de la chambre de bébé

Les couleurs pastel, rose bonbon ou bleu dragée resteront des classiques. Vous pouvez les agrémenter d’autres tonalités ou changer de registre, comme les camel, les taupes et les crèmes tout autant appréciés.
Du linge de lit à la literie, aux rideaux, de nombreuses collections sont consacrées à la décoration de la chambre de bébé.

Ambiance très sage ou colorée, suivez votre inspiration !

accessoire

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail