Vous rêvez d’une belle chambre à la fois confortable et luxueuse ? Optez pour un lit design, ce meuble innovant réalisé à base de matériaux ultraperformants et de technologies innovantes pour mieux s’adapter à votre morphologie et vous garantir de longs sommeils réparateurs. Pour vous aider à trouver le lit design parfait, fiez-vous à ces quelques critères de choix à privilégier.

lit design

La touche décorative du lit design

La chambre à coucher se modernise avec le lit design, cet élément décoratif désormais disponible sous toutes les formes géométrique, et ce, avec des matériaux originaux et de finitions personnalisées. Parmi les matériaux de fabrication privilégiés, vous avez entre autres le bois massif recouvert de similicuir de première qualité, et ce, avec des détails atypiques comme les strass ou les lampes à LED. Si les couleurs tendance en lit design sont le noir, le blanc et le gris, cela s’explique par le fait que ce meuble sera omniprésent dans la chambre et pourra s’adapter facilement aux thèmes décoratifs que vous allez y mettre en scène. En ce qui concerne la forme de votre lit design, Comforium vous propose entre autres des modèles équipés d’une structure en forme de vague dans la collection DAVIDONI. Par exemple, le lit 160 X 200 cm en bois massif et PVC avec LED coloris noir est doté d’une tête de lit avec éclairage LED RGB avec télécommande à distance.

lit design 1

Lit design : un sommier et un matelas de qualité

Parce que vous allez passer de longues heures à dormir sur votre lit design, privilégiez le confort de son matelas et de son sommier. Pour un investissement durable, misez sur la qualité d’un sommier à lattes en bois massif et un matelas à mémoire de forme, idéalement en latex pour l’élasticité naturelle, une suspension de première qualité, une fermeté qui convient à votre morphologie et un confort d’accueil.

lit design 21

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
Léa Dupond