Le choix du nombre et du style de chaise salle à manger est un réel défi lorsqu’il faudra trouver le modèle d’assise adaptée à la décoration intérieure d’une pièce qui se veut conviviale et agréable à vivre.

Chaise salle à manger : un style dépareillé et personnalisé

Pour créer une décoration intérieure personnalisée, il vaut mieux opter pour des chaises de salle à manger dépareillées. Le but est de créer un résultat unique avec différents matériaux et modèles de chaises, comme le banc contemporain en bois massif et piètement en métal de la collection C-Steven qui ira très bien avec le lot de 2 chaises contemporaines de la collection C-Havassy disponible sur comforium.com pour obtenir maximum de places assises tout en évitant de gaspiller l’espace au sol.

Une chaise salle à manger adaptée au style décoratif choisi

Pour réussir l’aménagement d’une salle à manger, vous aurez le choix entre différents styles décoratifs. Ainsi, si vous voulez mettre en scène une décoration scandinave, vous pourrez choisir des chaises design avec un dossier et une assise rembourrée et arrondie en simili cuir, équipées de pieds en bois clair de type Hévéa. Par contre, si vous misez sur l’effet décoratif d’une chaise de salle à manger moderne, il existe les modèles en cuir avec un haut dossier et un piètement en métal. Pour une décoration industrielle, il vaut mieux opter pour un assemblage de dossier et d’assise en bois et de piètement en métal, qui conviendront parfaitement pour une grande table en bois ou en métal.

Privilégier le confort avec une chaise salle à manger rembourrée

Pour un maximum de confort dans la salle à manger, Comforium vous propose des chaises salle à manger rembourrées, disponibles dans différents styles. Ainsi, si vous comptez sur vos chaises pour attirer l’attention de vos convives, optez pour des modèles confortables en tissus rembourrés, avec une teinte vive comme le rouge ou le jaune. Et si vous privilégiez les chaises capitonnées, sachez que ce genre de modèle est disponible sur notre site, entre autres la collection Robino et son lot de 4 chaises capitonnées modernes, sans accoudoirs, en simili cuir noir avec pieds en acier chromé. Pour ce qui est du revêtement de la chaise salle à manger confortable, vous avez le choix entre le cuir, le simili cuir, le tissu, la microfibre et le velours.

Différents types de chaises salle à manger sont présentés sur cette page: https://www.comforium.com/salle-a-manger/chaise-de-salle-a-manger.html

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail