Élément incontournable de la décoration intérieure, le tapis apporte une touche chaleureuse à l’ambiance du salon. Qu’il soit petit, grand, d’une couleur neutre ou des motifs colorés, le tapis de salon design personnalise un décor moderne et élégant dans une pièce à vivre conviviale et agréable à vivre. Quelques conseils pour vous aider à choisir votre tapis design.

tapis design salon

Un tapis accordé au style décoratif du salon

Pour des intérieures tendances, le tapis de salon design est aujourd’hui fabriqué en fonction des dernières nouveautés en matière de couleurs, de matériaux ou de graphisme. Pour les tapis contemporains en fibres naturelles, vous aurez le choix entre la laine, le coton, le sisal, la fibre de bambou, la soie ou le coco, surtout pour les salons dans un style écologique et naturel. Pour les fibres synthétiques, le polyester, l’acrylique et le polyamide sont privilégiés pour leur facilité d’entretien et le bon rapport qualité-prix. Et grâce à la fabrication industrielle des tapis de salon design, il y aura toujours de nouveaux modèles disponibles sur le marché pour vous permettre de choisir en fonction de vos attentes et de vos goûts.

tapis stylé design

Bien choisir son tapis de salon design

Trouvez le tapis de salon design qui conviendra le mieux aux choix de couleurs dans la pièce, des accessoires décoratifs dominants et du thème de la décoration intérieure. Par exemple, si vous privilégiez le thème futuriste, comforium.com vous propose un tapis gris design en heatset frisé effet 3D dans sa collection 89718, pour un décor à la fois tendance et contemporain et un entretien facilité avec la présence de fibres synthétiques de qualité supérieure pour une utilisation durable dans le temps. Et pour un choix plus varié, vous pouvez aussi choisir un tapis mauve, noir ou blanc avec un graphisme à effet 3D en visitant ce lien: https://www.comforium.com/decoration/tapis.html

Tapis design 3D

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail