Transformation! Une forteresse pour la chambre de votre garçon

 Dés maintenant, ne vous trompez pas, faites le bon choix pour une chambre de petit garçon modulable ou évolutive, mais toujours bien rangée !

 

Le lit donne la cadence ou le ton

Tout aménagement réussi s’articule autour du lit.
Lit cabane ou mezzanine, lit Cars, le couchage revêt toute son importance. Avec un haut niveau de confort, où votre enfant dormira à poings fermés, le lit est aussi transformable en espace de jeu.
Avec un lit surélevé, plus de problèmes de rangements ! Dèja intégrés, les coffres et les tiroirs seront nos précieux alliés !
Bonne idée aussi avec cette tête de lit, on l’utilise comme on veut : bibliothèque ou étagères.
Et, si vraiment on manque de place, on pense au lit rabattable et au bureau pliable et escamotable.

Petits plus pour une super chambre de petit héros bien rangée !

Differents thèmes sont envisageables pour personnaliser la chambre de votre garçon. De Walt Disney aux autres personnages de dessins animés, les designers ont fait preuve d’imagination. Eh oui, nos bambins ont encore besoin d’être rassurés contre les monstres et les méchants venus d’un monde imaginaire. Dans leur univers, il leur faudra du peps !

Plus d’espace pour les jeux ! On gagnera de la surface au sol en plaçant sous la mezzanine un bureau et des étagères ou même un canapé ou un autre lit. Ou bien poussez tout le mobilier dans un angle !

 

Adoptez sans attendre ces petits cubes ! 2 ou 3, voir plus, ils viennent s’empiler jusqu’à atteindre la hauteur voulue.

Connaissez-vous la pochette murale ? Elle nous servira en même temps de décoration et de rangement. On retrouvera les petites pièces et les chaussettes. Et puis, toujours aussi fûtés, les paniers et les patères nous aideront à éradiquer tout vilain désordre.

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail