Indispensable pour son confort et sa fonction de commande simplifiée, le fauteuil relax électrique est privilégié pour permettre aux seniors de retrouver leur autonomie, et fournir à tous les membres de la famille une assise pratique et relaxante pour se dégourdir après une longue journée de labeur. Pour vous aider à trouver le bon modèle de fauteuil de relaxation, je vous parle aujourd’hui des caractéristiques techniques et du design de ce fauteuil.

Différentes positions avec le fauteuil relax électrique

Grâce aux moteurs électriques inclus, votre fauteuil relax électrique vous propose au moins 4 positions différentes, dont la position releveur, la position assise, la position allongée et la position relax. Sur nos modèles de fauteuil relax électrique, vous disposez d’une télécommande filaire composée de 2 ou 3 boutons pour une utilisation à la fois simplifiée et ergonomique, et après chaque utilisation, la télécommande se place dans le compartiment de rangement inclus dans votre fauteuil relax électrique.

 

Un fauteuil relax électrique, confortable et design

Au moment d’acheter votre fauteuil relax électrique sur comforium.com, consultez toujours la fiche technique du produit de votre choix pour en apprendre plus sur ses caractéristiques et les différents éléments qui le composent. Par exemple, la densité de la mousse est en moyenne de 30kg/m3 pour un fauteuil rembourré pour mieux vous soutenir au niveau du fessier, des hanches, du dos et des jambes et vous garantir un effet immédiat de sensation de détente. Les accoudoirs sont toujours larges pour votre sécurité et votre confort, le revêtement est soit en tissus, en cuir ou en simili cuir pour vous donner un maximum de choix, et il en est de même pour les coloris, en partant des teintes neutres et traditionnelles comme le noir, le gris ou le marron, en allant aux teintes rouges ou orangées pour un fauteuil relax électrique qui deviendra la pièce phare de la décoration intérieure de votre salon.

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
Léa Dupond