Bien aménagée une chambre incite davantage à la sérénité et au sommeil. L’appel à la détente, c’est maintenant ! Focus sur les teintes des murs, le choix du mobilier et le linge de lit tout doux !

chambre

Le design de cette chambre est tout simplement merveilleux ! L’esprit Grand Siècle avec une déco de la Belle Epoque nous transportera tout droit dans les bras de Morphée !

Bien placer son lit pour ne pas se retrouver ébloui par les premiers rayons du soleil.

chambre éclairée

Pour profiter d’une belle vue sur le jardin ou l’extérieur, on privilégiera un emplacement contre le mur. Avec beaucoup de style, la tête de lit est assortie avec la commode et la penderie, toutes deux délicatement incrustées de fresques. Leur blancheur lumineuse tranche avec les oreillers et le papier peint d’un autre ton encollé sur un pan de mur. Un vase ou un bouquet négligemment posé sur la commode, ajoutera des touches de couleurs pastel ou vives.

Les oreillers et le plaid duveteux en appellent à la douceur et à la volupté. Joli rappel avec le tapis placé au pied du lit ! La table de chevet et le luminaire design ne font que compléter cette chambre déjà royale.

Pour être cosy, des fois, il suffit d’un rien. Ce qui compte, c’est de se sentir bien dans sa chambre pour la transformer en nid douillet cosy !

chambre cosy

 

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail